Mother Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Eczéma assez grave

2 participants

Aller en bas

Eczéma assez grave Empty Eczéma assez grave

Message  Stephy Mer 25 Jan - 19:23

Ma fille fait de l'eczéma (a vie) c'est vraiment important elle se gratte à sang et est sous cortisone (seul traitement qui la calme un peu) Là elle commence à en avoir dans la tête et c'est affreux elle pleure quand je lui lave les cheveux, quand je la coiffe!! Si une de vous a un enfant dans le même cas ce serait bien d'en discuter pour échanger nos astuces :-) pour éviter les grattages à sang!!
Stephy
Stephy
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 36
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Eczéma assez grave Empty Re: Eczéma assez grave

Message  Speedy Mer 25 Jan - 20:03

Change de creme cortizone, moi je jongle avec deux, le traitement normal c'est Tout les soir pendant une semaine et aprestout les Deuxsoir pendantune semaine, perso je jongle tout les deux moi entre flixovate et lotre je sais plus, mais la première marche mieux

Apres trouver la cause de leczema moi cest parce que doudou a des allergies, il a rdv avec un pediatre allergologue pourplus pousser dans les recherche les premiere prise de sang ont donner une forte allergie aux arachide et une a la moutarde

j'ai remarquer aussi que le passage a l'hiver apas mal declancher ses crise, l"été dernier il avai plus rien
Speedy
Speedy
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 39
Localisation : 18

https://motherlove.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eczéma assez grave Empty Re: Eczéma assez grave

Message  Stephy Mer 25 Jan - 20:05

La elle est sous diprosone et sais plus quoi!!! Moi elle est allergique aux oeufs, au poisson.. pour le moment , elle m'en fait que ce soit été

ou hiver la la pauvre a la tête toute seche avec plein de croutes de sang j'ai mal pour elle!!!
Stephy
Stephy
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 36
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Eczéma assez grave Empty Re: Eczéma assez grave

Message  Speedy Mer 25 Jan - 20:17

demande du flixovate diprozone jai laisser ca fesai rien, flixovate marche super bien, essai ca coute rien, si peux etre plus la soulager
Speedy
Speedy
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 39
Localisation : 18

https://motherlove.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eczéma assez grave Empty Re: Eczéma assez grave

Message  Stephy Mer 25 Jan - 20:21

Ba je vais essayer de prendre rdv avec le medecin au plus vite pour lui demander merci poulette!!!
Stephy
Stephy
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 36
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Eczéma assez grave Empty Re: Eczéma assez grave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum