Mother Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bonjour du jour

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bonjour du jour - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour

Message  soso44 Dim 29 Jan - 21:05

vivi , week bien chargée !!!!!

stephy et ba voila sa fait du bien s achange les idées !!

ici samedi c'etais menage , devoirs , du temps avec les enfants , apres visite chez une amie , corvée de courses aussi ...pff au moins c'est fait y'avais casi plus rien a manger lol ..soirée avec mon homme ...

Aujourd'hui journée en famille , puis inviter un couple d'amis a manger , apres ont aprofiter des enfants ....la tranquille au calme devant pc .....


Demain c'est repartie pour une semaine !
soso44
soso44
à l'aise
à l'aise

Messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Loire-Atlantique 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour

Message  Stephy Mer 1 Fév - 6:31

Coucou tout le monde,

Tout d abord comment ca va? Desole si je suis peu presente mais je suis en train de changer de

fournisseur internet donc plus de net a la maison en attendant.

Alors comment c est passe votre debut de semaine?? Moi tranquillou!

Bisous a toutes Very Happy
Stephy
Stephy
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 36
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour

Message  vivi Mer 1 Fév - 21:54

cc vite fait pour vous dire que mon fils marche il s'est lancé le jour de ces 1 an (lundi donc) ! demain visite pediatre pour voir un peu ces nouvelles mensurations !

bisous bonne nuit

vivi
nouveau membre
nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour

Message  Stephy Jeu 2 Fév - 10:09

Coucou,

Félicitations à ton ptit bout c'est génial!!! Very Happy

Ici fait super froid c'est affreux!!!! J'espere que mes petits vont pas chopper la crève!!

Sinon toujours pas l'internet de mis ca me soule!!!! Quoi de prévu pour cette journée? Moi un ti peu de ménage et pleins de colis a faire

voila voilou
Stephy
Stephy
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 36
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour

Message  Speedy Jeu 2 Fév - 17:30

Bonjour bonsoir

j'ai un peu deserter, envahi depuis dimanche dernier par la gastro

océanne a commencer l'a refiler a tit doudou qui me la refiler je suis hs , donc jevite le pc

et vous quoi de neuf?
Speedy
Speedy
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 39
Localisation : 18

https://motherlove.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour

Message  jennyetsestwins Ven 3 Fév - 7:27

Bijour Smile

Anh j'arrive enfin a reposter j'arrivais plus j'ai réinitialiser mon mot de passe et hop Smile

Bon ici deserter aussi mais samedi recu du monde et dimanche disney et depuis lundi la tite gastro ici aussi y a que depuis hier que ca va mieux mais maintenant ils toussent comme tous alors qu'on est pas sorti depuis lundi Rolling Eyes

Sinon ben moi un peu mal dans le bas ventre surtout a ma cicatrice je sens que ma peau s'étire j'ai pas fini de souffrir Sad
Prochaine echo le 20 février, j'espère vraiment que là on verra zizi ou non j'en deviens folle Shocked lol

Pas trop le moral non plus depuis le décès de ma gd mère le 18 décembre tous les jours je pense à elle alors qu'avant non :X il faut dire qu'elle a toujours eu un chouchou et s'en cacher pas c'était mon cousin mais bon voila pas trop le moral en plus mon papa son cancer ca s'empire a l'hopital il lui ont dit que le cancer progresse trop vite par rapport a la chimio c'est tout ce qu'il me dit quand je lui demande si savent combien de temps ca va durer me répond pas change la conversation ou en rigole... Sad je suis qu'a 2h30 de chez mes parents mais pas forcement toujours les moyen d'y aller surtout que je suis en arrêt maladie et que la sécu ma toujours pas payer pour janvier, ils viennent de m'envoyer des papiers a remplir par mon employeur une attestation de salaire alors je pense que je serais payer fin fevrier pour janvier en attendant je peux bouffer l'herbe du jardin ca va j'ai 1000m² ptdrrr

Désolé j'ai fais roman mais ca fais du bien vider ti sac lol

jennyetsestwins
jennyetsestwins
à l'aise
à l'aise

Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour

Message  soso44 Ven 3 Fév - 9:33

coucou

VIVI cool !!!

JENNY moi cematin impossible de poster , sa me mettais que j'avais pas l'autorisation Shocked aie ouai avec une cicatrice pas cool ...ouai bientot tu sera fixée sur le sex!!! Neutral pas cool pour ton papa , je comprend el mien aussi en a un mais on al su qu'en decembre , pas dans le meme cas que le tien mais bon ...je suis a 5h de chez mon papa alors forcement moi jpeux pa sy aller quand sa me chante ..... oui jecomprend 😢oui sa fait du bien de se vider , parler y'en a besoin parfois ..... courrage j'espere que sa va aller un peu mieux ....et pour l'herbe fume là aussi sa rechauffe, parais que c'est bon geek

la gastro fait ravage a se que je voit ..avecec grand froid sa va tuer les microbes j'espere!!

Ici sa va , sa caille gravemais on a du soleil c'est deja sa ....voila rien a raconter !
soso44
soso44
à l'aise
à l'aise

Messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Loire-Atlantique 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour

Message  Stephy Ven 3 Fév - 9:34

Jenny : oui en effet, je comprends que tu puisses avoir une baisse de moral! Alors c'était bien disney?
Moi aussi j'ai eu un w-e chargé lol entre des allers retours chez ma belle mere hihi!!! La c'est début de semaine tranquille à faire du ménage ( j'arrete pas depuis que j'ai reçu mon nouvel aspi!!!)!!!

Pour le cancer , alors je suis un petit peu dans le meme cas que toi, enfin ma grand mère (qui m'a élevé) à un cancer qui a été diagnostiqué il y a peu, elle est trop agée et beaucoup trop faible pour suivre un traitement , elle a juste des patchs de morphine et j'y pense aussi tous les jours!!!

Haha, dis donc le 20.02 tu as encore de la marge pour savoir le sexe de bb!!!! petit garcon ou petite marion? telle est la question mdr

Ma patate:[i] : Oui putain de gastro franchement!!!!! heureusement ce matin ca va mieux :-) bisous
Stephy
Stephy
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 36
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour

Message  Stephy Ven 3 Fév - 9:36

Oui fais froid chez nous c'est affreuxxxxx!! Ce matin quand suis parti au travail a 5h45 il faisait -10° obliger de piquer les gants et le bonnet a Angelo!!!
Stephy
Stephy
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 36
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour

Message  Stephy Ven 3 Fév - 9:38

Ah oui et aujourdh'ui c'est les 1 an de ma chienne Gypsie :-) et l'anniversaire de mon mari et moi ( déjà 6 ans que je le supporte ) mdr
Stephy
Stephy
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 36
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour

Message  soso44 Ven 3 Fév - 9:45

ha oui c'est vraie !! bon anniv' a GYSPSIE Wink affraid 6 ans de supportage !!....baalors c'est bien partie hihi
soso44
soso44
à l'aise
à l'aise

Messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Loire-Atlantique 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour

Message  jennyetsestwins Ven 3 Fév - 10:04

Moi ca fais 5 ans que je sais que mon père a un cancer mais bon t'entendre dire que la maladie progresse plus vite que la chimio c'est ca qui m'a foutu un coup car même s'il a pas été un ange (ancien alcoolique) moi j'ai moin subit que mon frère et ma soeur qui ont tous fais pour que j'en vois le moin ben je l'aime quand même par contre ma soeur elle en a rien a battre :X

Pas facile cette maladie de merde en tout cas bon courage a vous les filles parce que mine de rien ca touche tous le monde meme si on le sait avant qu'on peut si preparer on est jamais pret a perdre un proche..

Disney ui super mis a part le froid lol je pense que la gastro vient de là ...j'adore y aller j'ai le pass annuel j'y vais quasi tous les 2 mois derniere fois la c'était début décembre en gros en un an on a calculer on y va 5-6 fois et les ti adorent toujours autant et moi aussi :p

Oui encore du temps avant le 20 a me tourturer l'esprit mdrr anh même si je dois l'appeller marion je veux une fille quand même lol!

Bonne anniversaire de rencontre Smile ici ca fera aussi 6 ans mais en avril et bon anni a GYPSIE
jennyetsestwins
jennyetsestwins
à l'aise
à l'aise

Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour

Message  soso44 Ven 3 Fév - 10:09

JENNY personneest parfais et sa reste ton pere , oui sa doit mettre un coup d'apprendre sa , deja rien quel'annonce de la maladie sa met un gros coup ( jmy fait tjours pas moi ) ...oui ont estjamais preparer à sa .....et on ene peut pas je pense ...moi je suis loinde mon papa et pareil il veut pas trop en parler mais jle connais et il se pose pleinsde questions , j'ai un grand frere , il aime mon pere mais le demontre a sa façon , il est assez distant . Moi j'essaie malgré que je ne puisse pas pour le moment de retourner dans la region ou il ai , je sait que sa changera rienmais je le verrais et profiterais plus de lui ...la vie peut parfois etre si courte ...

Disney ouai c'est terrible !!!
soso44
soso44
à l'aise
à l'aise

Messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Loire-Atlantique 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour

Message  jennyetsestwins Ven 3 Fév - 10:13

ohh uii ca met un coup et de le voir affaibli par la chimio, tous le temps en train de vomir, les kilos en moin c'est dure aussi la je sais que ca ne va plus tarder font que lui trouver un truc ils ont trouver ca aussi la semaine dernière les artères des jambes qui se bouchent :/

Moi je pense aussi à ma mére qui va se retrouver seul, enfin moi s'il faut j'irais vivre la bas quelque temps enfin on va pas parler de malheur pour le moment y a rien alors ZEn ouais facile a dire...

Soso, je crois qu'on es tu un peu dans même situation pas proche d'eux et quand ils sont malades c'est dure moi je flippe toujours me dire et si j'ai pas le temps de dire aurevoir...
jennyetsestwins
jennyetsestwins
à l'aise
à l'aise

Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour

Message  Stephy Ven 3 Fév - 10:14

Oui Jenny, moi ma grande mere est beaucoup trop faible pour un traitement elle pese a peine 40kg!! Elle ne s'alimente presque plus, elle n'est pas au courant qu'elle est atteinte d'un cancer sinon elle se laisserais partir, elle n'aurait pas la force de se battre. Une chose est sûre c'est que lorsque qu'elle partira je serais bonne à ramasser à la petite cuillère (car je la considere comme ma mere!).

Disney, ca fait un moment que j'ai pas été mais j'aimerais bien y retourner et aussi aller au puy du fou ca à l'air pas mal!!

Non même si tu veux une fille choisis un autre de mieux !! (haha je sens que jvais faire engueuler par ma patate mdr)
Stephy
Stephy
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 36
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour

Message  Stephy Ven 3 Fév - 10:15

Et puis pareil je suis loin de ma grand mère et comme tu dis jenny ca fait peur de se dire que l'on pourra pas les voir une derniere fois Sad
Stephy
Stephy
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 36
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour

Message  soso44 Ven 3 Fév - 10:32

oui c'est pas evident moi sa me bouffe tu voit car la chimio il a commencer et pareil , jme dit heureusement que je suis pas la bas pour voir car je pourrais pas et en meme temps je veut y etre pour le soutenir et etre pres de lui meme si malgré sa fierte il veut que ej soit tranquille avec am famille....j'y pense aussi a ma maman , on me dit que j'ia le temps de voir etc etc et qu'il y a moyen que sa se retablisse etc etc m'enfin moi dans ma tete c'est surtout etre et profiter de lui car j'aimerais pas ne pas avoir le temps ...

Ha les filles sa y est jpart en deprime là ..pff

Aller faut etre forte .....STEPHY tu as été la pour elle , tu y va quand tu peut et sa elle le sait..... on ne sera jamais preparer a leurs depart ...faut profiter d'eux tant qu'ont peux ..... et les accompagner comme on peu aussi ....
soso44
soso44
à l'aise
à l'aise

Messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Loire-Atlantique 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour

Message  soso44 Ven 3 Fév - 10:43

ha ona une madame patate Very Happy

bon aller ma tite puce pleure elle a fait des noeudspartout sur les cheveux de sa poupée ....apres ecole , et a table ......von manger des ravioli BEURK m'enfin ils adorent et cette aprem' profiter de mon tit mari !!

bisous
soso44
soso44
à l'aise
à l'aise

Messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Loire-Atlantique 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour

Message  Stephy Ven 3 Fév - 10:46

Mouii j'ai trouvé ma patate :-)
Stephy
Stephy
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 36
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour

Message  soso44 Ven 3 Fév - 11:25

oui je voit sa , v afalloir faire des frittes avec lol
soso44
soso44
à l'aise
à l'aise

Messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Loire-Atlantique 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour

Message  jennyetsestwins Ven 3 Fév - 11:48

c'est de ma faute si la déprime te gagne soso :/ désolé ...

Mais tu sais soso regarde ca fais 5 ans que mon père l'a donc on peut vivre longtemps avec Wink

Stephy, tu habites loin aussi de chez ta gd mère?? effectivement 40kg le traitement la ferait encore maigrir :/ piouf pas évident en tout cas on est là pour en parler ca fais du bien aussi de dire un peu nos peurs, nos angoisses merci a vous et désolé si je vous ai fais pensé a ca aujourdhui :/

jennyetsestwins
jennyetsestwins
à l'aise
à l'aise

Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour

Message  soso44 Ven 3 Fév - 12:15

jenny t'enfet pas quand c'est comme sa je pense a autre chose , et jme tourne vers mes ami pour rire ..par contre j'avoeu quand ya un rdv , la chimio ba j'ai ma boule dans le ventre ..t'enfet pas sa fait du bien d'en parler aussi .oui ont peut vivre longtemps avec mais mon papa a deja des souci de coeur et paumons alors bon , et puis meme sans sa ont s'inquiete , ont peut pas s'en empecher ...

je pense qu'ont se pose beaucoups de questions , meme si ont siat pleins de choses sur les traitements etc ba on s'inquiete ...


Oui ont a des cas bien différénts , mais la peur est là .....
soso44
soso44
à l'aise
à l'aise

Messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Loire-Atlantique 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour

Message  Stephy Ven 3 Fév - 13:21

J'habite a environ 400km de chez ma grand mère , donc c'est pas facile!! Mais j'essaie d'y aller le plus souvent possible!! Mais bon entre les enfants, le travail, et les finances c'est dur dur!!
Stephy
Stephy
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 36
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour

Message  Speedy Ven 3 Fév - 16:16

soso44 a écrit:oui je voit sa , v afalloir faire des frittes avec lol

non de la dinde avec des patates Very Happy Very Happy Very Happy

jenny tu sais que je suis la toute facon Wink
Speedy
Speedy
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 39
Localisation : 18

https://motherlove.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour

Message  soso44 Ven 3 Fév - 22:00

de la dinde avec des patates ma foie une avecune tite creme en sauce miam miam , jparlais de frtittes car stephy veut toujours des frittes hihi !!!

soso44
soso44
à l'aise
à l'aise

Messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Loire-Atlantique 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum